Emergence – Au lendemain de la première édition des Emergence Magazine Awards organisée le 10 mars, à Conakry, les réactions ne se font pas attendre. Lauréats, dauphins et nominés rivalisent d’inspiration pour donner leur appréciation de la conférence annuelle de distinction des acteurs économiques fraichement instaurée en Guinée.
Dans la catégorie « Meilleure entreprise de télécommunications » raflée par Orange Guinée, la société Mouna Group Technology qui est arrivée en deuxième position ne cache pas son enthousiasme et sa satisfaction.
« MounaNaGroup| EMERGENCE MAGAZINE AWARDS: Nos félicitations à Orange Guinée. Dans la catégorie MEILLEURE ENTREPRISE DE TELECOMMUNICATION de l’année, nous avons été classés 2e avec le même nombre de points que MTN Guinée. Avec nous, l’internet ne sera plus un luxe », écrit dans un style très fair-play, l’entreprise guinéenne qui souffle cette année son 20è anniversaire.
#MouNaGroup| EMERGENCE MAGAZINE AWARDS: Nos félicitations à @orangeguinee_gn.
Dans la catégorie MEILLEURE ENTREPRISE DE TELECOMMUNICATION de l'année, nous avons été classés 2e avec le même nombre de points que @MTNGuinee.
Avec nous, l'internet ne sera plus un luxe. pic.twitter.com/fB4C32OdhR
— MouNa Group Technology S.A. (@mouna_group) March 11, 2023
La Société Minière de Boké (SMB), lauréate de la catégorie « Meilleure compagnie minière » n’a pas tardé à réagir. Et c’est son directeur général qui s’est livré en premier à cet exercice.
Via Twitter, Frédéric Bouzigues, salue la reconnaissance des efforts fournis par la compagnie en faveur de la Guinée. « Je suis très fier de partager avec vous le Prix de la Meilleure Entreprise Minière décerné à la SMB lors de la première édition des Emergence Magazine Awards. C’est une reconnaissance pour notre engagement responsable et notre contribution à l’économie guinéenne », se réjouit-il.
Je suis très fier de partager avec vous le Prix de la Meilleure Entreprise Minière décerné à la SMB lors de la première édition des Emergence Magazine Awards. C'est une reconnaissance pour notre engagement responsable et notre contribution à l'économie guinéenne. pic.twitter.com/dse5RHVpz4
— Frédéric Bouzigues (@FBouzigues) March 11, 2023
Samuel Camara