Premier magazine dédié à l’économie guinéenne et africaine

Mamou: 480 millions pour la construction du bureau régional des transports terrestres

La construction de cette infrastructure, qui sera bâtie sur une superficie de plus de 290 m², pour un délai d’exécution des travaux fixé à trois mois, coûtera une bagatelle de 480 millions de francs guinéens.

La pose de la première pierre de ce bureau régional des Transports terrestres a eu lieu à Mamou le dimanche 28 avril dernier par le ministre des Transports Aboubacar Sylla. C’est la cellule de communication qui a donné cette information.

Le Gouverneur de la Région Amadou Oury Diallo de Mamou s’est félicité de la réalisation de cette ‘’importante’’ infrastructure et a salué la vision des autorités actuelles du Ministère des Transports par «cette politique de rapprochement de l’administration des transports des populations de la région et de faciliter ainsi, l’acquisition et le renouvellement des titres de transport».

Le Chef du projet de ré-immatriculation automobile, au compte de DSD Guinée Moustapha KABA a, au nom de son entreprise, rassuré du respect scrupuleux du contenu du cahier de charge et surtout du délai d’exécution de ces travaux.

Selon nos informations, dans les jours à venir, toutes les capitales des régions administratives du pays, devront voir le lancement des travaux de construction des bureaux locaux des transports terrestres.

Mariam Djouldé