Novotel  : Ibrahima Kapi CAMARA passe le témoin à Asmaou BAH

Ibrahima Kapi CAMARA cède la place à Asmaou BAH, nouvellement nommée le 29 avril dans les fonctions de directrice générale du grand hôtel de l’indépendance ( GHI ) encore appelé Novotel.

Dans son discours plutôt explicatif , le Directeur général  sortant a pour grand regret parmi tant d’autres, la dette que doit Novotel à la caisse nationale  de sécurité sociale. Pour lui , le novotel à besoin d’être rénové.
« La vérité est que comme je le dis souvent, même si on amenait Bill Gates pour être Directeur de cet Hôtel, si on ne fait pas la rénovation ,il va sans dire que l’on va tourner en rond », a dit  Ibrahima Kapi CAMARA qui  réitère tout de même sa volonté de venir en aide à l’équipe entrante tant que cela est nécessaire.

De la réception à la direction générale, la directrice générale entrante dit avoir passé plus d’une vingtaine d’années à servir au grand hôtel de l’indépendance. Asmaou BAH est consciente que sa nomination intervient dans un contexte où le novotel traverse des difficultés économiques qui entravent son fonctionnement normal. C’est dans ce sens qu’elle se lance dans un esprit dynamique pour changer la donne.
« Je promet de veiller sur notre patrimoine historique avec toute mon énergie en comptant sur les autorités compétentes pour relever les énormes défis qui nous attendent mon équipe et moi. »

La nouvelle directrice générale salut les actions entreprises et les efforts consentis par son prédécesseur. « Les acquis seront préservés et les actions qui ne sont pas conduites à terme seront poursuivies et réalisées », promet madame Doukouré Asmaou BAH.

Tatou KEBE