Non paiement des gains des parieurs d’Africa Loterie : le chargé de com’, Amadou Diallo dément!

Depuis un certain temps, des parieurs se plaignent d’Africa Loterie d’avoir été privés de leurs gains. Ce que le chargé de communication de cette société de loterie Amadou Diallo a formellement démenti mardi dernier.

«Non, c’est archi-faux ! Aucun parieur n’est resté sans rentrer en possession de son gain », a indiqué M. Diallo dans un entretien téléphonique à emergencegn.

Depuis l’intérieur du pays où il dit etre en tournée promotionnelle, Amadou Diallo a détaillé : « vous savez, il y a une procédure instituée par la Lonagui-Loterie nationale de Guinée, selon laquelle quand tu gagnes, il faut attendre soixante-douze heures pour rentrer en possession du gain. Mais, le ticket est valable durant deux semaines. Passé, ce délai, le ticket devient invalide. Il y en a qui garde les tickets jusqu’ à ce que ça devienne invalide pour venir réclamer le paiement à la société. Il y en a d’autres qui égarent leurs tickets et qui exigent ensuite le paiement. Ce sont des cas que nous rencontrons. Mais, jamais un refus de paiement », jure le chargé de communication d’Africa Loterie.

Youssouf Diallo