Ministère de l’Environnement : Fin à Coyah de l’atelier de renforcement des c apacités des responsables des EPA du département

Emergence – L’atelier de renforcement des capacités des responsables des Etablissements Publics à caractère Administratif du Ministère de l’Environnement et du Développement Durable a pris fin ce vendredi 20 octobre à Coyah. Durant deux jours, ces cadres ont été outillés sur les techniques de mobilisation de recettes.

Pendant les séances, les conférenciers et les participants ont posé le diagnostic de la mobilisation des recettes au niveau des EPA du ministère.

Après la présentation des enquêtes menées en amont par le cabinet auprès des EPA et des Directions nationales des Forêts et de la faune, des pollutions, nuisances et changements climatiques, les travaux de groupe ont été organisés entre les cadres participants.

A l’issue des travaux, des recommandations ont été formulées dans un document final qui sera soumis à l’appréciation de Madame la Ministre de l’Environnement et du Développement Durable.