Le Groupe UMS a été informé de l’utilisation de sa dénomination sociale et de sa marque de service par des personnes n’ayant aucun lien avec le Groupe. Ces personnes publient des offres d’emploi en utilisant le nom et l’identité « UMS » sans aucune qualité ni autorisation du Groupe.
Plusieurs tentatives de fraude utilisent le nom du Groupe UMS pour des prétendus postes à pourvoir en Guinée et en dehors. Premièrement, veuillez noter que le Groupe UMS n’a aucune ressource salariée dans un autre pays africain et que l’ensemble de ses recrutements concerne uniquement le territoire guinéen. De plus, tous les recrutements du Groupe UMS donnent lieu à un entretien personnel en présentiel avec le département des Ressources Humaines du groupe UMS. Enfin, sachez que jamais une demande financière, de quelque nature que ce soit, ne sera réclamée par un représentant du Groupe à un candidat dans le cadre d’une procédure de recrutement et ce durant l’ensemble du processus de sélection.
Le Groupe UMS a également des raisons de croire que les informations demandées par ces imposteurs et fraudeurs sont uniquement destinées à accéder aux données personnelles et confidentielles des demandeurs d’emploi dans le but de leur soustraire frauduleusement de l’argent.
Le Groupe UMS tient à vivement condamner de tels agissements et encourage chacun à la plus grande vigilance.
Le Groupe UMS engagera toute action judiciaire appropriée pour assurer la sauvegarde de ses droits.